Asseyons-nous sur l'intolérance

Publié le par clo_o

gayprideEn ce moment c'est la fin du monde, alors pas trop de dessins... et ce que je met n'est jamais rien de plus qu'un baclage de tortillons, je dessine sans me relire si je puis dire...

Sinon voila une demoiselle aux couleurs de la gay pride qui à eut lieux l'autre jour. J'y étais (forcément), c'était comme chaque années : très agréable pour les yeux et très fatiguant.

J'avais bien entendue moi aussi ma tenue de pétasse, aucun confort, tout dans l'esthétique et le sexuellement tendancieux.

Parmi les accessoires de l'allumeuse, les chaussures (dont les semelles ont finit par fondre sur le beton brulant des quelques kilomètres qui séparent montparnasse de bastille):

(Première et dernière fois que je parle de chaussures jusqu'à en talon.jpgfaire un dessin!)

Publié dans Vieilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors ce bac ? :)<br /> Moi je l'ai eu avec mention bien ! Heureuse. Il faudra que tu me donnes ton adresse que je t'écrive une petite lettre à l'occasion.<br /> Forte pensée, gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitation :) moi ça c'est assez bien passé mais comme j'ai redoublé ma seconde je n'ai passé qu'une partie de mon bac cette année je n'ai pas encore mes résultats. oui, je vais aller chercher<br /> ton adresse e-mail sur mon ancienne adresse et je t'enverais ça, ce serais drole de reprendre nos correspondance comme à l'époque ^^<br /> <br /> <br /> <br />