Lalala

Publié le par clo_o

toureiffel.jpgEnfin! terminées les épreuves! c'est non sans soulagement que je peux me vanter de ne m'être pas noyée dans les entremêlât de mots et les farandoles de chiffres :)

Aussi tout vas bien dans le meilleurs des mondes sur le plan scolaire.

Niveau professionnel il va clairement falloir que je m'améliore, que je laisse tomber les talons, et que je me mette aux pilules d'habilitée (ou que je remplace une de mes mains droites par une de gauche).

Pour ce qui est du reste, j'ai passé une excellente fête de la musique sur le champ de mars, avec pleins de rencontres sympa, mais pas de musique, enfin ce n'est pas grave, elle fut largement remplacée par le doux son des louanges :p (ce n'est pas très bon pour mon égo tout ça...)

Ci-contre, la tour Eiffel, faite le plus grossièrement du monde. Alors pour cacher la misère, des taches (dont certaines particulièrement énormes qui ne font que rattraper une petite fuite). On dira que c'est pour traduire à la fois les lumières de la tour illuminée, et le flou de la nuit parisienne (mais non, pas à cause de consommations peu orthodoxe voyons).

Puis, ci-dessous, un petit quelque chose pour la croix rouge. Juste la croix, le rouge et les mots fondamentaux en lettres invertébrées.

Car voyez-vous, grâce à mon bénévolat de l'autre jour, j'ai pu passer mon diplôme de premiers secours. Donc n'ayez crainte, vous pouvez tranquillement vous enfoncer un couteau dans le ventre/les poumons/ la jambe, ou alors vous noyer/étouffer/électrifier, etc... je vous sauverais avec héroïsme et compétence! (mais après vous me serez redevables à vie, enfin je précise on sait jamais :p)croixrouge

 

Publié dans Vieilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je suis monté une fois dans la tour eiffel. Mauvais souvenir, je m'étais fait chier! Si seulement cette satané tour pouvait disparaitre avec cette ville de malheure. Le dessin est magnifique mais<br /> encore une fois, je ne peux en interprété que des choses négatifs. En revanche, le dessin de la croix rouge me plaît bien, ça me rappelle les BD que je lisais quand j'étais petit (Truc-en-vrac,<br /> Gai-luron, pervers-pépère de Gotlib)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Forcément, si tu n'aime pas paris je comprend que tu n'aime pas la tour eiffel. Et je comprend que tu n'aime pas paris. Finalement c'est une ville détestable mais manifique à la fois,<br /> personnellement je l'adore, pour toute sa beauté, sa pourriture, sa grandeur et toute sa fausseté.<br /> <br /> <br /> <br />