Le coup de vent

Publié le par clo_o

 

carnet-commandecarnet-commande02.jpgPas de dessins, j'ai trop de sommeil à rattraper, de lectures à terminer et surtout de projets à organiser...

Les seules traits qui me sont permis de tracer sont au dos des carnets de commande.


Bon, je finirais par reprendre ce blog en main. Dès que les vacances viendrons destituer le stresse permanent de perdre ce lourd masque d'adulte.

Publié dans Vieilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je trouve que tu écrit très bien et que tu dessine aussi très bien ....Réfléchit à ce tu pourrais bien faire de tout ça....Genre BD, bouquins, illustrations....Il y a du boulot mais tout est<br /> possible...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Momo L'ami du train<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle bonne surprise :) je suis flattée que tu apprécie mes travaux, et ne t'en fais pas j'ai bien l'intention d'exploiter ce domaine dans ma vie future enfin domaine à determiner encore...<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> donc c'était pas fait exprès...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> T'es serieuse là? Les textures sont super, en fait, j'ai même pas essayé de décrypter le dessin, ce qui m'a interesser, c'est la manière dont c'est fait. Voilà, l'impression que j'ai eut: t'as fait<br /> un dessin et le temps, l'usure l'a modifié. C'est pour ça que je me demandais si t'avais mis un filtre ou plusieurs. Techniquement, ça m'a l'air super.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A oui je voie, non de ce coté là c'est justement le fait qu'il n'y ai pas autant de travail à l'ordinateur qui donne cette impression d'usur, de base ces bout de cartons sont naturellement<br /> défoncés :p mon sac est un goufre broyeur de feuille de papier, une véritable machine a lavée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Que dire sinon que c'est excellent? C'est que du manuel ou tu as travailé à l'ordi aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, manuel dans l'idée ou c'est fait au stylo bic, mais bon j'ai retouché les couleures vites fait pour la lisibilité avec photoshop. Pour le excellent on repassera, pour le coup c'est un bidule<br /> qui dit juste "toujours en vie, blog pas mort" et qui n'a aucune fin esthétique.<br /> <br /> <br /> <br />