**soupire de celle qui vient de passer 3 semaines à courire, une clope à la bouche**

Publié le par clo_o

sphynx.jpg

Dernièrement ce fut le vide intersidérale sur les pages de mon carnet à dessin: le manque de temps, les humeurs maussades et la fatigue ont terrassé ma petite inspiration. S'ajoute à ces ennemis de la créativité mon ordinateur qui a rendu l'âme, par chance, au moment où j'en avait le moins besoin. En somme cette période sera pauvre en nouvel article.

Donc en passant, profitant d'un ordi momentanément à ma disposition, je poste une hybride (rien de très originale) qui comme un sphinx, se cambre avec rigidité sur sa sagesse, la protégeant comme un secret bien personnel. Tout ça surtout par-ce que j'avais envie de faire des lignes (j'adore faire des lignes) et que le support qui vient le plus naturellement à mes idées est le personnage féminin.

Je vais quand même essayer de poster plus souvent, la fin du monde étant domptée par le plus divin des êtres et l'éreintant travail de serveuse étant de moins en moins lourd sur mes capacités motrices et intellectuelles...


Je ne veux plus jamais travailler de ma vie.

Publié dans Vieilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> WOOOOOwWW!!!!! Très viril cette nymphe de la fémininité herculéenne! Des poils délicats, un corps fin et robuste! Une queue dure et bestiale et des couleures tristement subtiles! Un dessin comme je<br /> les aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Virile? peut-être, ce n'est pas tout à fait comme ça que je la voyais...<br /> <br /> <br /> Pour le reste c'est trop élogieux pour que j'ai quoique ce soit à rajouter :) contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />