L'Hété-rogène

Publié le par clo_o

hétéro-gèneOui, c'est vrai que le scan n'est pas très beau, en même temps il faut comprendre que le dessin à été fait sur t-shirt, puis il a fallut que je le scan en trois fois, et finalement je me suis foirée sur la partie du haut...

Faisons abstraction.

Mais alors qu'est-ce que cette étrange bestiole?

Un mélange, un insecte, un animal à poils, puis à plumes, puis à écailles, avant ça un homme et enfin une femme.

C'est une soupe.

Non, plutôt une salade.

Et ce T-shirt à été vendu en même temps que Le Vieil homme imaginaire et que La Modération, le tout a 80 euros lors de la vente aux enchères faites récemment dans mon bahut! donc autant vous dire que là je ne me sens plus, j'ai même penséà me lancer dans l'industrie du t-shirt (enfin en faisant des choses moins expérimentales).

Sinon ce blog à désormais un Feysbouk, j'ai la flemme de me justifier mais bon vous pouvez me trouver au nom de Tumulte Linéaire.

Publié dans Vieilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article