La Champimoiselle

Publié le par clo_o

demoiselle champignon

Crayonné lors d'un soirée, pour mon amoureux, sur un papier administratif, pendent un jeu de mot (enfin un jeu dont le but est de trouver des mots). Alors je ne sais pas vous mais moi j'en veux pleins dans mon jardin des comme ça :D

PS: Donnez moi de la musiiiique, j'en trouve pluuus, je veux du beau, du bien, de l'original, du marquant, je veux la révélation!

bon, le chalenge est périlleux, j'avoue ne pas attendre de réponse, enfin au cas ou...

Publié dans Cadow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> "commande"? Wow! Tu prends ça vraiment au serieux. Bon, c'est sur que j'aime ta patte graphique et que je pense que tu as le pouvoir de representer certaines des musiques que je pourrai composer.<br /> Pour tout te dire, j'ai commencé des compos en groupe et tu peux toujours venir nous voir à la fin de l'année. On a pour projet d'apporter un peu d'extremisme à ces fêtes de fin d'années lyceennes<br /> même si c'est pas très glorieux. Je t'enverrai les morceaux lorsqu'ils seront enregistrés. Content que les moreceaux t'aient fait plaisir en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore... pas d'explications en plus... j'adore. Tu vas en avoir de la musique.... (rire machiavelique)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haha j'ai recut ton mail, dsl de ne pas avoir répondu avant mais c'est qu'en ce moment je n'ai plus de vie, alors mon blog est complètement a l'abandon. Du coup j'ai relu ton mail là et j'ai<br /> vraiment apprécié d'y trouver tout ça, en plus c'était tout a fait ce dont j'avais besoin en ce moment, donc bon je ne peux pas faire un commentaire complet sur la musique là mais juste "wouh<br /> merci c cool j'ai bien adoré!"<br /> <br /> <br /> Pour ta commande je te propose d'en reparler plus tard, je t'envoie un mail dès que mon emploi de temps se vide un peu (j'éspère que tu n'es pas précés ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Haan t'es trop choupi de répondre à tous les commentaires que tu as!<br /> Matt et moi on est fan de ce genre de musique, surtout Stephano Dimariano, qui est un mec d'Angers et qu'on admiiiire mdr'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wai j'aime bien le dialogue (et etre trop choupi) :p ha je savais que vous aviez du gout!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben écoute, y'a "Shut up and sleep with me" de Sin with Sebastian, ou "Dingues de mon slip" de Stephano Dimariano, sinon "Jump in my car" de David Hasselhoff... Qu'est ce que je pourrais te sortir<br /> d'autres comme révélations?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> putain meuf tu me dois un mois de thérapie intensive, je suis trop sensible pour me confronter a ce genre de production, j'en ai encore les oreilles qui saignent, sans parler de mes yeux qui ne<br /> veulent plus s'ouvrir (wai je suis une ouf j'écris les yeux fermés) Enfin c'est juste énorme quand même et je suis étonnée de n'en avoir jamais entendue parler, mais les gens n'ont aucune fièrté<br /> quoi :p<br /> <br /> <br /> <br />