Ca fait quoi? 9ans?

Publié le par clo_o

Tout d'abord, j'ai un tout nouveau et tout petit Twitter, si des adhérents, venez venez, on gambadera dans les herbes hautes nus comme des hippis sous le soleil couchant ensemble, ça va être géniale putain.sweat noir cousu rouge

animal cousu sur sweat morganeCi-contre un sweat noir cousu de fil rouge pour Morgane, pour ses 20 ans, pour célébrer notre amitié aussi en quelque sorte et la qualité de sa personne. Quand je l'ai dessiné je n'avais pas d'animal en tête, je voulais juste du mignon glauque, finalement je dirais que c'est un mélange 'rat-chiot/chien', race qu'on pourrait contracter en.. 'rien'? wai c'est pas mal ça sonne bien. Pour la technique c'est du bien à l'arrache, dessin sur  papier tout simplement cousu à même le tissu puis humidifié à la fin pour le faire partir. Pour le temps que ça à pris je ne peux pas trop dire, ça à été fait en plusieurs fois, je dirais qu'en m'y mettant bien je peux finir ce genre de chose en une journée (mais ça c'est parce que je ne sais pas encore coudre, bientôt j'aurais l'efficacité d'une machine, le geste est trop répétitif pour qu'il échappe encore à ma maîtrise).

Bref modèle unique, pour une fille unique, personnalisé avec son prénom (c'est complètement illisible et fait exprès) MORGANEuh, mais j'avoue, le sweat c'est HachéAime qui l'a tricoté :)

Et si jamais ce genre de chose interesse quelqu'un OUI JE VEND mais attention cela me demande beaucoup de temps et des trous partout dans les doigts c'est pas donné (quoique ce soit du point de vue de la fauchée que je suis), mais du coup ça fait une fringue unique et faite à la main pas madinchina par une future artiste :D Alors n'hésitez pas à me contacter pour en parler ce sera un plaisir pour mon égo et mon portefeuille de vous répondre.

Sinon j'avais fait un essai sur un t-shirt à moi je le posterais dans un prochaine article.

Voilà j'aurais bien noyé ces photos sous une masse de texte chiant genre "oooh diantre, finit le temps où notre mamie nous tricotais des fringues qui grattent mais qui ont été conçues de la première à la dernière maille pour nous faire plaisir, à présent la valeur des chose se quantifie à la thune qu'on met dedans, où est l'amour dans l'Iphone où est la générosité dans le chèque?" mais bon je me sent vieille quand je tiens ce genre de discours, et franchement les chèques de mamiespapis "ça fait plaiz" à noel même si c'est vide.

Voilà sinon en ce moment c'est la joie et la bonne humeur, et comme ça ne fais que commencer, je danse, notemment sur ce ras-de-maré de nouveaux albums qui illuminent mes journées par leur qualité et leur originalité, qui a dit que la musique était morte? écoutez plutôt les dernières du peuple de l'herbe et de stand high patrol, j'ai fais une petite sélection de ce qui fait le plus d'étincelles, il y a aussi le petit dernier de lana del rey et bordel, de die antwoord! pour ces deux derniers mon avis est plus mitigé , des tueries cohabitent avec des yaourts, quoiqu'il en soit il faut aller voir CE CLIP et CELUI-Là  aussi parceque je crois bien qu'on tient quelque chose là, si je devais être quelqu'un d'autre que moi, je serais eux (oui les 3 en même temps). Bon j'aurais pleins de choses à dire des étoiles pleins les yeux sur die antwoord, groupe que j'adule, mais quand je regarde le pavé qui précède, je me dit que ça ferait trop.

Publié dans Cadow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article