Human fly

Publié le par clo_o

eparpillement-capilair.jpgdes-moi-qui-disparaissent.jpgla-boite-sans-horizons.jpg

Aujourd'hui c'est beaucoup de recroquevillement (mais en couleurs) du spontané au bic, tout connement, puis c'est quand même le pied à faire. Pour une fois je ne vais pas trop parloter dessus, démerdez-vous hein. De toute façon c'est assez libre, juste des petits bouts d'idée rencontrés au hasard de mes gribouilles.

la chose hybride femme insecte

Enfin je ne vais pas partir comme ça non plus voilà quelques endroits où il faut aller :

cette musique me transporte, ça j'aime beauuucoup, comme tout le monde j'ai flashé sur cette vidéo, le nouveau clip de gorillaz m'a pas mal plut aussi, puis les cerfs en mode dubstep c'est cool, la 3D en 2D c'est un bon concept, là une excellente vidéo, la réincarnation de jésus elle tripe, sinon je reviens sur mes classics en ce moment c'est les cramps à fond en boucle et ça c'est bon! voilà, du bon pour tes oreilles et tes yeux.

Juste j'en avais déjà parlé mais CE MEC est un BG (waiwai) et un psychopathe, avec des t-shirt à petits chats et tout, il faut aller voir tous ses clips c'est tropbiengénial. Pareil pour lui mais d'un autre registre.

Et si t'as encore le temps et que tu es curieux écoute cet entretien de ce type qui a toute mon estime voir mon admiration. J'ai d'autres liens mais ça va faire beaucoup après...

donne moi tes rêvesPrend-moi de l'interieur

Publié dans Fabulation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article