Tire

Publié le par clo_o

SAM 1036

C'est un petit bonhomme qui tire un truc de sa tête.

Et bonne et joyeuse fin de monde à tous, profitons du chaos de ce soir pour se purger, que cette nuit soit exutoire et folle. Le cocktail rue rennaises+jeudi soir+présumée fin du monde est prometteur, je préconise l'outrance, je prêche le n'importequoi, j'appelle à la beuverie illimité et à la décadence totale.

 

Je met quand même du son, il y a cette chanson qui souvent le matin me met la patate,

parfume genius c'est plutôt avant de dormir (la palme de la musique la plus soporifique, mais soporifique comme un bain de coton pas comme une convention sur la théorie des cordes), austra j'aime bien, c'en est presque plastique dans son étrangeté, je me remet aux knife aussi,et  ça pour musique de fond psyché. 

Publié dans Fabulation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article