Ce qu'est une émeute, à mon sens.

Publié le par clo_o

mais-qu-est-ce-qu-on-attend-pour-foutre-le-feu.jpg

 

    (texte supprimé, j'ai d'autres projets pour lui hinhin...)

 

 

 

 

Voilà mon dernier texte, tu remarquera qu'il n'y a aucune idée politique prônée, aucune accusation d'aucune sorte, c'est un récit plus ou moins fictif, j'ai voulu dire que si demain la rue m'appelait, j'irais, mais aussi engagée que je puisse être, ce ne serait pas pour défendre mes droits mais pour profiter de cette expérience violente et libératrice que je considère comme on ne peut plus humaine (si je veux changer les choses et apporter mon opinions je le ferais d'une autre manière).

 

 

Si j'ai mit quelques lignes de NTM ce n'est pas que je sois totalement d'accord avec eux mais ils sont ma première expérience littéraire, je prenais mon pied en les lisant et les écoutant avant même d'aimer lire des livres. Il ont indéniablement eut une grosse influence sur moi (genre la capuche haha).

oh et tiens des liens en vrac si l'ennuie te prend : crevez tous, froncés de souche, Ochlik, et pour la musique c'était eiffel en boucle, du punk et du rap francophone d'avant 2000. Voilà, tout ce qu'il se passe en ce moment ça me travail j'en reparlerais.

Publié dans Fabulation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article