Délire psychotrope

Publié le par clo_o

delirepsychotrope.jpg
Un crane de bête surnaturelle, une peu comme une divinité primitive, une apparition parmi les frasques vives de l'inconscient. Des couleurs brutes, de la courbe, du spontané. De la folie presque.

Et pour se rendre compte du détail:
(je me suis enquiquinée à faire des centaines de points et le lignes)detail

Publié dans Fabulation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bien fun celui du haut. GG !<br /> <br /> J'vais continuer a lire ton site page par page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouh merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Après avoir visité ton blog, j'ai décidé de t'écrire un seul commentaire et sur l'article qui me plaisait le plus.<br /> <br /> Cela fait un moment que je ne suis pas venu faute de temps, je vois que tu t'améliores de plus en plus et que tu te diversifies beaucoup ce qui est super !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce dessin je le trouves plus différent et original que les autres et très minutieux !<br /> <br /> J'attends avec impatience que tu viennes étaler ta culture de l'art sur les murs de ma chambre !!<br /> <br /> Je te fais d'énorme toupoutous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> superbe...quel travail de précision.<br /> aaahh j'adore le pointillisme, on peut donner du volume à n'importe quoi.<br /> bravo ! et merci pour ton gentil com ;)<br /> <br /> <br />
Répondre