Batgirl

Publié le par clo_o

anniv_batman.jpg Bon allez encore un dessin-cadow (how je suis exploitée :o!), et je vous dévoile en avant première une partie de ce qui reviendra à monsieur l'homme chauve-souri.

Et je suis retombée sur quelques musiques que j'écoutais beaucoup avant, c'est assez tripant et comme ça colle bien avec le lieu de prédilection du concerné je vous les laisse :



Publié dans Cadow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh nan, tu vas pas nous couvrir ce jolie corps, t'avais si bien commencé !! :p<br /> Encore sté tête de serpent (nan tkt je plaisante :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas mal pas mal...quel enfoiré ce batman lol<br /> pourquoi yen a pas des comme ça en vrai ?! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme toujours j'adore ça fais longtemps que tu m'as pas fais un dessin =D<br /> <br /> <br />
Répondre