Retrouvailles

Publié le par clo_o

l-animaniacs.jpg
-Bonjour, nous nous connaissons je croie?
-C'est fort probable, beaucoup de gens me connaissent!
-Pardonnez moi mais j'oublie beaucoup, vous êtes?
-Je suis...disons que je fais parti des protagonistes de l' humour absurde, déjanté, hystérique, totalement improbable, bref, je suis un toon.
-Un toon vous dites? Un de ces personnages farfelus aux mimiques surfaites et caricaturales, à l'humour redondant et classique, typiquement rétro et américains?
-Je sens comme une once d'objurgation dans cette description.
-Soyons objectif, graphiquement vous ne valez pas plus qu'un manga, et vos gags suivent souvent le même schémas. Mais cela n'empêche que j'ai énormément d'affection pour vous. Voyez, vous représentez nostalgie et onirisme, bref vous êtes indubitablement culte. Malgré vos défauts je ne me lasse pas de vos facéties, et puis je suis bien consciente que votre publique d'origine n'est pas très regardant.
-Assurément, une partie de curling?
-Avec plaisir!

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article