portraits vibrants

Publié le par clo_o

Les dessins qui suivent ont été fait d'après modèles, le truc c'est de rejeter la faute sur eux face à la non-ressemblance du portrait, c'est qu'ils gigottent trop, voilà.

vibrance colorée

Directement à l'aquarelle, très vif par la couleur et la gestuelle rapide.

fille sans nom

Encore course de la ligne qui presque d'un seul geste automatique cherche la figuration.

petite fille gribouillie

portrait éléctrique

Les lignes folles qui dansent. Elles se chamaillent, se suivent, s'éparpillent.

portrait coloré

Ci-dessous la beaugossitude incarnée (c'est floue, je ne sais pas prendre les photos), j'ai nommé phebus et son petit bonnet ridicule (la couronne de la gloire et du pouvoir absolue).

phoebus

Et en musique roger molls, avec ce morceau par exemple, et igorr avec cette musique et celle là (mais rien d'autre, enfin je nsuis pas d'humeur pour les autres), et le fil d'Ariane  qui ravie mes oreilles à un point d'une culminance rare. Au passage j'ai découvert ces artistes via les membres d'Orgie Culturelle, un groupe cool auquel je finirais par apporter ma contribution :)

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article